Natal’Lie Chiaruttini

 

je suis Natal’lie

Je vous Aide et vous Accompagne jusqu’à votre Accomplissement personnel

Avant de pouvoir exprimer le talent qui est le mien aujourd’hui, ma vie était toute autre…

Les vingt premières années de ma vie professionnelle, je les ai passées dans l’univers de la mode et du luxe J’ai commencé ma carrière en tant qu’assistance commerciale, puis assistante au studio de création, pour ensuite être acheteuse et enfin finir ma carrière en tant que Directrice de production Mode Masculine chez Hermès.

Je me suis toujours énormément investie dans mon travail et pendant vingt ans  j’ai fait  en sorte que les femmes et les hommes soient « extérieurement » beaux.

J’étais à l’époque maman de deux garçons Raphaël et Paul. J’étais plutôt masculine et très guerrière comme l’était ma maman.

C’est à la naissance de mon troisième enfant, une petite fille qui se prénomme Rose, que la Vie m’a fait comprendre par des choses que je nommerai aujourd’hui « coups du destin » que je n’étais pas sur mon chemin.

Effectivement, bien qu’ayant un grand confort matériel, trois beaux enfants et un mari, je n’étais pas heureuse et la vie s’est chargée de me le faire comprendre et vivre au niveau physique.

Je ressentais au plus profond de moi un vide, une énorme tristesse, une nostalgie. Je sais aujourd’hui que cette tristesse était liée au fait  que je devais retrouver qui j’étais véritablement et surtout m’aimer et incarner cet Amour.

Avec la naissance de Rose, le chemin de l’Amour, du corps, de l’intérieur, du féminin a véritablement commencé…

La vie a fait en sorte que je mette fin à mon travail afin d’entamer un véritable travail intérieur.

J’ai rencontré différents enseignants desquels j’ai reçu un savoir.

Chaque fois que ce savoir était intégré dans ma conscience, la vie me mettait à l’épreuve afin d’en faire l’expérience et l’intégrer dans mon corps afin qu’il devienne une véritable connaissance. Chaque rencontre, chaque situation a été un moyen de me confronter à mes ombres, un moyen de visiter mes souffrances et les enfers de mon ego.

Au fur et à mesure que la connaissance prenait place à l’intérieur de moi, mon paysage extérieur changeait.

J’ai effectué un véritable travail alchimique qui m’a demandé de faire face à moi même et à mes souffrances.

Toute ma vie a changé aujourd’hui. Je ne suis plus du tout la même ou plutôt je sais qui je suis véritablement et non plus ce que l’on a voulu me faire croire que j’étais.

J’aime à dire que je me suis évertuée pendant vingt ans à faire en sorte que les femmes et les hommes soient « beaux et luxueux » extérieurement par leurs vêtements et qu’aujourd’hui j’oeuvre à accompagner les femmes et les hommes avec qui je rentre en relation à voir leur luxe et leur beauté intérieure afin qu’ils les rayonnent à l’extérieur.

Mon seul maître a été la Vie et aujourd’hui je peux dire que je suis la Vie au service de la Vie.

Mes sens ont également appris en conscience à regarder et ressentir différemment.

Ainsi dans cet état d’Amour, de présence et dans cette unité corps/âme/esprit,  je suis en mesure d’aider et d’accompagner la personne qui vient à moi .

Je tiens à préciser que ce n’est pas moi qui guérit. Je n’ai aucun pouvoir sur personne. C’est la vie, ce feu de l’Amour qui passe à travers moi qui va réveiller vos propres forces de guérison afin que vous marchiez sur votre chemin de vie.

***********************************************************************************************

afin de decouvrir decouvir  Natal’lie      son site   :

***********************************************************************************************

                            Journée d’enseignements avec Natal’lie Chiaruttini:

                « LA VOIE DU FEMININ SACRE ET DU MASCULIN DIVIN »

Samedi 7 octobre 2017

Domaine de Gramenet Salle Fleur de Vie

Allée tournefort 34090 Lattes

Organisé par l’association ReuniVersElle

Horaires : 9h-13h et 14h-18h
Arrivée demandée à 8h30 le samedi afin de régler les modalités.

Repas : chacun amène son déjeuner et /ou, paniers à partager

Tarif de la journée : 120euros

Inscriptions **:
Afin de valider votre inscription, merci de faire parvenir un chèque d’acompte de 40 euros, le solde restant sera donné sur place le samedi matin

Ordre du chèque : Association REUNIVERSELLE, à faire parvenir à l’adresse suivante avec votre mail et votre numéro de téléphone (obligatoire)

Association REUNIVERSELLE – 36 rue Montesquieu– 19100 Brive la Gaillarde

Pour tout renseignement complémentaire ou autre moyen de paiement de l acompte Sophie Wolf  0617066500

date limite d inscriptions: 30092017

** L’association ReuniVersElle vous informe que pour toute annulation de Votre part, L’association se réserve le droit de garder un montant équivalent à 100 pour cent de l’acompte donné à titre de dédommagement. Si le nombre d’inscrits à une journée est inférieur au nombre minimum de 20 participants, l’association ReuniVersElle se réserve le droit d’annuler (sans frais ni pénalités) la journée, moyennant le remboursement intégral de l’acompte aux inscrits sous 30 jours.

Détails de  la Journée d’Enseignements de Natal’lie  MONTPELLIER LE 7 OCTOBRE 2017

« LA VOIE DU FÉMININ SACRE ET DU MASCULIN                                                      DIVIN »

9h 13h / 14h 18h   Samedi 7 octobre 2017   Natal’lie vous propose de vous accompagner dans une véritable transmutation alchimique.

Ses enseignements consistent avant tout à transmettre la guérison par « pénétration vibratoire » de l’esprit afin de réveiller et révéler le sacré et le divin en nous.Cette vibration va raisonner en chacun afin de réveiller nos propres forces de guérison et nous reconnecter à notre propre lumière.« Je tiens à préciser que ce n’est pas moi qui guéri. Je n’ai aucun pouvoir surpersonne. C’est la vie, ce feu de l’esprit quI passe à travers moi qui va réveiller vos propres forces de guérison afin de naItre à votre être véritable 

Natal’lie

Emprunter la voie du féminin sacré et du masculin divin c’est tout d’abord admettre qu’aucune technique extérieure ne peut nous réveiller et nous révéler à notre nature véritable en lien avec l’Amour. C’est admettre que tout se trouve en nous, enfoui sous les voiles de l’égo qui symbolisent nos peurs.

Il y a plus de 2000 ans avec l’arrivée du patriarcat, cette énergie sacrée d’Amour a été condamnée laissant place à de la violence. Les peurs générées par celle-ci ont eu une incidence sur notre ADN. Nous avons appris à survivre en nous réfugiant dans notre mental. Nous pouvons dire symboliquement que notre âme est en prison dans notre tête.

La mort, la maladie, les impossibilités physiques, ne seraient que la cristallisation d’une certaine mémoire engrammée sur le chemin de nos peurs qui peu à peu nous ont fait perdre la vibration de notre véritable nature.

Nous survivons, pour la plupart quotidiennement, dans le « FAIRE » et dans le « FER ». Nous combattons à l’extérieur de nous même. Nous nous éloignons de ce fait de notre lumière en lien avec l’Amour et la conscience que nous sommes venus vibrer sur cette terre.Nous subissons une vraie « guérilla » dans un corps déserté, infécond et manipulé. Nous corps sacrifié est sous contrôle absolu du gardien de notre prison « le mental ».

Tout ce qui est enfoui dans notre ADN demande à refaire surface et le sacré en nous demande à être honoré de nouveau. De plus en plus de femmes et d’hommes se souviennent de cette polarité d’énergie féminine sacrée en lien avec le divin.Toutefois aujourd’hui nous entendons beaucoup parler de sacré et de divin mais savons nous réellement de quoi il s’agit?

La voie du féminin sacré est une voie de retour au sacré de notre corps.

Réveiller le féminin sacré en nous demande un travail profond d’enracinement. Seul un corps qui des racines profondes peut de nouveau être en connexion avec le divin, l’esprit, la lumière en lui. C’est comme un arbre, plus les racines sont profondes, plus les branches poussent vers le haut, plus il est fécond et donne des fruits.Réveiller le sacré, c’est retrouver le vivant en nous. Etre vivant veut dire que nous avons fait face à nos peurs les plus profondes qui abaissent constamment notre taux vibratoire, notre capacité d’action et ne nous permettent pas de vibrer le feu sacré de l’Amour.

Une seule force peut nous aider à transmuter les schémas et scénarios liés à nos peurs conscientes et inconscientes, c’est la force de l’Amour.

L’Amour véritable est un feu qui éclaire et qui brule tout ce qui nous empêche d’être qui nous sommes véritablement et de marcher sur notre chemin de vie, mais comment?Nous savons que les cellules de notre corps sont constituées d’atomes porteurs d’informations.

Nous savons également que l’atome a un son et que ce son est modifiable par l’énergie de l’esprit c’est à dire de la lumière, de l’Amour.

La matière répondant à cette vibration de l’esprit, la conscience de l’atome peut alors se modifier. Ce n’est qu’une fois que nous réveillons et révélons l’Amour dans nos cellules que le travail de « transmutation » du plomb s’effectue.

Plus le féminin sacré prend place, plus le féminin sacrifié se transmute dans chacune de nos cellules. Plus notre corps est guéri, plus le sacré est réveillé plus il est en capacité d’accueillir le masculin divin. Donner naissance au masculin divin en nous c’est accueillir notre part de masculin qui n’a plus peur de parler avec son cœur.

Jusqu’alors on a demandé au masculin d’être fort et dur. De ce fait il s’est senti obligé de se couper de sa part féminine, de son cœur.

Il est temps de redonner naissance au couple sacré et conscient en chacun de nous afin de les réunifier dans l’Amour et pouvoir vivre un couple aimant à l’extérieur.

La sexualité sera alors revisitée complètement car aujourd’hui encore bon nombre de personnes expriment leur sexualité pratiquant l’acte sexuel sans véritable amour.

Ces personnes cherchent la satisfaction à travers le plaisir personnel et l’orgasme.

Le sexe sans amour, de n’importe qu’elle forme soit-il, fragmente notre énergie et alimente sans cesse nos blessures émotionnelles.

Lorsque l’amour est « vrai » et réciproque entre les deux partenaires, alors la sexualité devient un acte sacré.

La sexualité vécue dans notre plein potentiel est alors le résultat de la réalisation de chacun.

Le couple conscient naitra lorsque le féminin aura guéri ses blessures du ventre et aidera le masculin à guérir ses blessures du cœur.

Le travail d’accompagnement et d’enseignements que Natal’lie propose est un profond travail alchimique intérieur. Elle accompagne la personne qui est prête à vivre une véritable renaissance.

A travers ses enseignements, Natal’lie vous propose de partager et de vibrer ses expériences vécues, afin de réveiller vos propres forces de guérison.